top of page
Rechercher
  • frnckloiseau

Naturellement Cholet - Franck Loiseau

Dernière mise à jour : 8 sept. 2021



Je vis à Cholet et enseigne l’anglais en collège depuis 1995. Je me suis régulièrement investi dans la vie associative en particulier pour défendre l’environnement.


Depuis 2008, année où je me suis présenté sur une liste aux élections municipales pour la première fois, je plaide en faveur d’un large rassemblement au-delà des partis politiques.


La situation que nous avons connue entre juillet 2020 et 2021 ne pouvait plus durer. Entre soupçons d’illégalité et débats municipaux souvent réduits à des invectives, il restait peu de place pour la démocratie.


Il est temps d’ouvrir de nouvelles perspectives pour Cholet et l’Agglomération. Il est temps de mieux prendre en compte les besoins des Choletais, de les associer aux projets ainsi qu’à la gestion des structures et lieux publics.


Naturellement Cholet rassemble des femmes et des hommes prêts à œuvrer pour l’intérêt général. Notre diversité est une force.

Nous nous engageons à agir en toute transparence avec honnêteté et dans le respect de chacun.


Nous procéderons à un audit financier de la ville dès le mois d’octobre 2021 avant d’engager de nouveaux projets.


Franck LOISEAU

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Premières séances

Naturellement Cholet remercie l’ensemble des électeurs qui se sont rendus aux urnes lors des récentes élections. Le taux d’abstention de presque 70% nous préoccupe. Au cours de ce mandat nous souhaito

コメント


bottom of page